ah c'est dur d'etre loin de ceux qu'on aime

Publié le par Noah

Pour infos je l'ai pas encore dis mais bon je suis gay. Comme ça les choses sont dites, et j'ai un copain que j'aime vraiment beaucoup il a 23 ans et il est vraiment simpa,il est super mignon,mais.... il habite quand même pas tout près et pendant les vacances c pas trop simple de se voir. Ca fais d'ailleur un moment qu'on s'est pas vu alors la je suis un peu triste en ce moment  il me manque plein!!! La situation est d'autant moins simple que mes parents ne le savent évidemment pas, je crois qu'ils seraient trop horrifiés déjà que nos rapports sont pas aux top j'imagine même pas. En fait personne ne le sait alors la situation est difficile a vivre; lui a qq personnes qui sont au courant, il a l'air moins preoccupé par la question, moi, ça me ronge un peu des fois. J'imagine que je devrais le dire au moins à un ou deux amis proches mais j'ai carrément un blocage g pas trop envi qu'on me regarde d'une autre manière car généralement même si c'est inconscient c'est la cas. les vacances c vraiment assez chiant d'habitude je suis chez moi alors je fais ce que je veux mais la avec mes parents ça commence a être pesant vivement qu'on retourne en cours ^^ 

Publié dans mavielavotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article