cadeau c chiant

Publié le par Noah

salut tout le monde je suis à la recherche d'un cadeau d'anni la galère galère j'ai jamais aucune idee pour ce genre de trucs je m'arrange toujours pour refiler la corvée aux autres mais bon la pas possible d'y couper; bon bref la personne aime bien les simulation de vol je pense qu'un joystick c une bonne idée on verra j'hesite encore entre deux:  http://www.grosbill.com/1/16553/joystick+SAITEK+X52+(Joystick+++Manette+de+gaz) celui la il est genial le saitek, ou bien celui la qui a l'air bien aussi http://www.pixmania.com/fr/fr/88993/art/thrustmaster/joystick-top-gun-afterbur.html bon si il y a des experts ben je veux bien des conseils ^^
Sinon quoi de neuf ah oui g acheté un stylo c un pilot frixion il est effaçable mais c vachement mieux que les stylos de merdouille qu'on voit souvent dans le style celui la ecrit "style" encre et s'efface simplement par frixion avec le bout de stylo c pas une gomme c vraiment pas mal voila petit coup de coeur pour mon stylo lol

Publié dans mavielavotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je suis pas super connaisseur mais j'ai acheté le saitek pour les simulations de vol je trouve franchement que c super agréable à utiliser déja rien que le plastique et genial en main la mannette est bien lourde elle bouge pas meme si on la secoue bien pas de prob il est super programmable pour etre sur de bien maitriser toutes les commandes comme on veut c' est vraiment genial.  
Répondre
J
oui moi j'ai le thrustmaster et c vrai que le retour de force est un peu decevant cela dis il reste vraiment bien
Répondre
J
perso j'ai le saiek moi et franchement je le trouve genial les simulations prennent vraiment une autre allure avec j'ai aussi entendu parlé de l'autre mais il a l'air moins perfectionné bien que le retour de force soit present. En meme temps le retour de force est pas top sur l'autre alors ... je pense que le saitek vaut vraiment le coup
Répondre