pirate des caraibes

Publié le par Noah

Ah au fait j'ai vu pirate des caraïbes au ciné. Le film m'a vraiment pas déçu Johnny Depp était vraiment bien dans le rôle moi ce film me plais rien que pour ça ^^ . Bon fallais quand même se rappeler du premier parce qu'il y avait certaines allusions dont je me souvenais même plus, j'avais même carrément du mal à me souvenir des persos mais bon. Faut avouer que ct quand même un peu calqué sur le premier hein sauf qu'on a mis des hommes méduse à la place des morts sinon; un bateau bizarres des monstres invincibles, ça ressemblais un peu mais ct tourné de tel sorte qu'on s'ennuyait quand même pas les effets spéciaux étaient vraiment beau bref je conseil quand même.

 

 

 

 

Publié dans mavielavotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article