mais pourquoi les parents sont ils aussi chiants

Publié le par Noah

Est ce que je suis donc le seul à avoir des parents complètement étouffants limite dictateurs de votre propre vie. Pour info moi j'ai 21 donc majeur et vacciné vous allez vous demandez mais pourquoi est ce que je tient encore compte de l'avis de mes parents ben en fait j'ai eu le malheur de faire des études longues et avec eux j'ai encore l'impression d'avoir 12 ans. C'est terrible au bout d'un moment j'en suis encore à leur demander la permission pour sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon age c limite ridicule.
Faut toujours que j'invente des trucs pour pouvoir sortir s'en est devenu tellement un reflex que je mens avec un aplomb déconcertant rien ne me déstabilise plus j'arrive a inventer des bobards a la pelle.
Heureusement durant l'année je suis dans un studio donc ben c nettement plus facile pour moi. Enfin le cauchemar ne s'arrête pas la oh non .... Ils se sont mis en tête à présent de ne plus me laisser faire quoi que se soit avec des gens qu'ils ne connaissent pas ils m'ont donc prévenu que si je ne leur présente pas certain amis et ben je les verrais pas. Ca devient surréaliste.
Donc la les mensonges deviennent de plus en plus compliqués faut non seulement que je mente sur ce que je fais mais aussi sur avec qui je le fais les trucs deviennent dingues, va bientôt falloir que je note tous les trucs que je peux bien leur raconter pour m'en rappeler.
Vous me direz mais pourquoi tu leurs dis rien tu as le droit de faire se que tu veux. Rien que cette pensée me fais rêver ben non c pas aussi simple des que pointe a l'horizon un petit mouvement de rébellion je suis vite repris a grand coup de "tu dépends entièrement de nous on te payes tout , tu te rends compte de se que tu nous coûtent (mes études sont assez longues) " bref je vous en passe et des meilleurs.
Enfin l'horreur totale ne s'arrête pas la en fait mes parents ont toujours étaient accros aux études pour moi il faut pas que je quitte mes livres quand gt petit la moindre note un peu moyenne était une véritable catastrophe et très vite la situation s'envenimait hé ben ça n'a pas changé je suis pourtant dans une voie confortable je n'ai rien loupé dans mes études mais ça ne leur suffis pas pour eux la vie se résume a de triste perspectives d'exclusion dans ses bouquins c l'horreur j'en peux plus

 

Publié dans mavielavotre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article